En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

Accord de license

Contrat de licence d'utilisateur final G-Homa

Merci d'avoir choisi un produit G-Homa. Ce contrat de licence d'utilisateur final (ce « Contrat ») est un document juridique qui contient les termes et conditions dans lesquels l'utilisation limitée de certains logiciels (tels que définis ci-dessous) qui fonctionnent avec le produit vous est concédée sous licence.

Il faut se rappeler que l'utilisateur doit lire attentivement et comprendre pleinement les dispositions de ce « Contrat », y compris celles qui éliminent ou limitent la responsabilité de la clause de non-responsabilité de la société et les droits des restrictions d'utilisateur. Veuillez lire attentivement et choisir d'accepter ou non ce « Contrat ». À moins que vous n’acceptiez ce « Contrat », vous n'avez le droit ni d'installer ni d'utiliser le logiciel et les services connexes. Le contrat prend effet lorsque vous cliquez sur le bouton ci-dessous qui indique que vous acceptez le présent Contrat, ou autrement, lorsque vous utilisez, copiez ou installez le Logiciel, ce qui constitue votre acceptation et votre accord envers ce Contrat, et il reste effectif jusqu'à sa résiliation. La licence limitée dans ce contrat est automatiquement résiliée si vous ne respectez pas certaines conditions du présent contrat. Vous acceptez dans le cas d’une telle résiliation de détruire immédiatement tous les programmes et la documentation, y compris toutes les copies faites ou obtenues par vous, et de cesser d'utiliser le Logiciel. Toutes les dispositions du présent Contrat, sauf pour la licence et la garantie limitée, survivent à la résiliation.

Le « Contrat » est entre l'Utilisateur et EverFlourish Electrical Co.Ltd (« Société ») afin d’installer et d’utiliser le logiciel, et l'enregistrement; et l'utilisation des services connexes fournis par la Société ayant conclu le contrat. Le « Contrat » décrit les droits et obligations entre la Société et l'utilisateur concernant la licence du « Logiciel » et les aspects liés aux services. L’ « Utilisateur » désigne celui qui accède au numéro de licence et d’enregistrement des produits logiciels et des services connexes.

Le « Contrat » sera mis à jour par la Société à chaque fois que cela est nécessaire. Une fois publiée, la nouvelle version remplace les conditions initiales du contrat sans autre préavis. Les utilisateurs peuvent télécharger et installer ce logiciel pour la dernière version du contrat. Les utilisateurs qui continuent d'utiliser le logiciel et les services fournis par la Société sont réputés avoir accepté le contrat révisé.

OCTROI DE LICENCE : Le « Logiciel » désigne tous les logiciels, les applications et les fichiers associés fournis par la Société en ce qui concerne le produit, toutes les versions modifiées des mises à jour ou améliorations de ces programmes (par exemple, fournies via des mises à jour Web), toutes les versions ultérieures de ces programmes, et toutes les copies de ces programmes et fichiers. EverFlourish vous accorde par la présente, en installant le Logiciel, le droit d'utiliser, à des fins d'évaluation personnelle et non commerciale, des copies du Logiciel en code objet, sur les produits que vous possédez. Les termes du présent contrat s'appliquent aux mises à niveau fournies par la Société qui remplacent et/ou complètent le Logiciel d'origine, à moins qu'une telle mise à niveau ne soit accompagnée d'un contrat de licence d'utilisateur final distinct, auquel cas les termes de ce contrat de licence d'utilisateur final président.

Le « logiciel » a été développé par la Société. Il est protégé par les lois sur le droit d'auteur et les traités internationaux relatifs au droit d'auteur, ainsi que par d'autres lois et traités relatifs à la propriété intellectuelle. Tout le titre et les droits d'auteur dans et vers le Logiciel (y compris, mais sans s'y limiter, les images, les photographies, les animations, la vidéo, l'audio, la musique, le texte et les « applets », incorporés au Logiciel), les documents imprimés et toutes les copies du Logiciel, appartiennent à EverFlourish ou à ses fournisseurs. Par conséquent, vous devez traiter le Logiciel comme tout autre matériel protégé par des droits d'auteur et conformément au présent contrat.

INTERDICTION : Sans l'accord écrit préalable de la Société, l'utilisateur ne doit pas mettre en œuvre, utiliser, transférer ou accorder des licences à des tiers. Le logiciel est octroyé sous licence et non vendu. L'utilisateur n'a que le droit non-exclusif d'utiliser le Logiciel. Vous n'avez pas l’autorisation de copier, modifier ou transférer le Logiciel ou la documentation. Vous ne pouvez pas (1) décompiler, désassembler ou procéder à de l’ingénierie inverse, décomposer, analyser ou tenter d'obtenir le code source du Logiciel; (2) modifier, adapter ou créer d'autres travaux dérivés à partir du Logiciel; (3) supprimer ou modifier tout droit d'auteur, marque déposée ou autre avis de propriété contenu dans le Logiciel; ou (4) utiliser le Logiciel d’une manière qui ne figure pas dans le présent Contrat ni dans la documentation du Logiciel. Tous les droits qui ne vous sont pas expressément accordés par la Société en vertu du présent Contrat sont en vertu de la présente réservés par EverFlourish. Vous n'acquérez pas ces droits, que ce soit par préclusion, implication ou autrement.

CONSENTEMENT À LA COLLECTE ET À L'UTILISATION DES DONNÉES : Nous nous engageons à protéger votre confidentialité. Notre objectif est de vous fournir une expérience positive lors de l'utilisation de nos applications, de nos produits et de nos services, tout en maintenant vos informations personnelles en sécurité. Nos pratiques de confidentialité sont décrites dans la Politique de confidentialité, ainsi que dans des avis séparés lorsqu'une application, un produit ou un service est acheté ou téléchargé. En utilisant les Produits G-Homa ou en nous fournissant vos informations personnelles, vous acceptez et approuvez les pratiques, termes et conditions décrits dans la Politique de confidentialité.

  • Utilisez la fonction Wifi : L'appareil se connecte au réseau du routeur domestique
  • Connaissez l'état du réseau : L'APP G-Homa a besoin du réseau pour fonctionner
  • Enregistrez et lisez la mémoire locale : Pour enregistrer et lire l'image prévue pour l'appareil
  • Emplacement (GPS) : Utilisation pour la fonction lever / coucher de soleil
  • Fonction de raccourci : Créer / supprimer un raccourci sur le bureau pour certains appareils
  • Autorité de notification : Recevoir le message d'alarme de l'appareil

En utilisant le Logiciel, vous reconnaissez et acceptez que certaines informations sur l'activité de l’appareil relatives au produit seront transmises et stockées sur notre Cloud afin d’offrir une meilleure fonctionnalité. Ces informations sont limitées aux informations d'activité généralisées. Dans le but ci-dessus, « Cloud » désigne un environnement technique fournissant un service hébergé et des ressources sur Internet dans lesquels les services et les ressources sont accessibles de façon à ce que ces services et ressources soient mis à disposition « à la demande », mis à l'échelle supérieure ou inférieure, selon les besoins de traitement de l'utilisateur, au fil du temps.

En général, la Société doit pour les raisons suivantes collecter les informations personnelles de l'utilisateur : (a) la validation des services logiciels (2) la mise à niveau de la version du logiciel (3) l’augmentation de la sûreté d'utilisation et la fourniture d’un support client. (4) la mise en œuvre de la politique de confidentialité de la société.

GARANTIE : Le Logiciel, la documentation et toute information associée, les biens ou les services connexes sont fournis « en l'état » SANS garantie ni représentation de quelque nature que ce soit. Dans la mesure permise par la loi en vigueur, EverFlourish, ses revendeurs et ses fournisseurs renoncent par la présente à toutes les autres garanties, expresses, statutaires ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, de non-contrefaçon, de titre, d’aptitude à un usage particulier, d’absence de virus, de sécurité, de performances, de manque de négligence, d'effort de travail, de tranquillité, que les fonctions contenues dans le Logiciel répondent à vos besoins ou soient ininterrompues ou exemptes d’erreur, ou que les défauts du logiciel seront corrigés. Aucune information orale ou écrite de conseil, donnée par la Société, un revendeur, un agent ou une société affiliée, ne peut constituer une garantie.

L’intégralité du risque d'utilisation, de résultats et de performances du Logiciel est à votre charge. Si le Logiciel ou les informations, les biens ou les services connexes sont défectueux, mal utilisés, inadaptés ou causent ou donnent lieu à de quelconques préjudices ou responsabilités, vous, et non la Société ni ses fournisseurs, ses sociétés affiliées, ses associés, ses revendeurs ou ses agents, assumez l'intégralité de la responsabilité, du coût de réparation, de la correction ou de tout autre paiement ou recours. En outre, aucune garantie ou assurance n'est faite concernant l'utilisation ou le résultat du Logiciel ni toute information, tout bien ou service connexe en termes de précision, d'exactitude, de fiabilité, de rapidité ou autre. Vous utilisez le Logiciel et vous y fiez à vos risques et périls.

Dans toute la mesure permise par la loi applicable, en aucun cas la Société, ses sociétés affiliées, ses associés, ses revendeurs, ses agents ou ses fournisseurs ne sont responsables de toute interruption indirecte, exemplaire, punitive, spéciale, incidente ou indirecte, pour dommages corporels, pour perte de confidentialité, pour non-respect d'un devoir incluant la bonne foi ou les soins raisonnables, pour négligence et pour toute autre perte pécuniaire ou autre, découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser le Logiciel, même si la Société ou ces autres entités ont été informées de la possibilité de tels dommages.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : En aucun cas la responsabilité pleine et totale de la Société, de ses sociétés affiliées, de ses associés, de ses revendeurs, de ses agents ou de ses fournisseurs envers vous pour tous les dommages et intérêts dépassent le plus faible entre cinquante dollars américains et le prix que vous avez payé pour le logiciel. La limitation qui précède s'applique même si le recours indiqué ci-dessus échoue à son but essentiel.

DROIT ET JURIDICTION APPLICABLES : La licence est régie par les lois de la République Populaire de Chine. En cas de différend ou de controverse entre l'Utilisateur et la Société, cela doit d'abord être réglé par des négociations privées. En l’absence de possibilité de parvenir à un accord, l'Utilisateur accepte que le règlement du différend se fasse au tribunal populaire de Ningbo, où se trouve la Société.

DIVERS : Le présent Contrat énonce l'intégralité de l'accord entre la Société et vous concernant le Logiciel et votre utilisation. Aucune disposition du présent Contrat ne peut être annulée, modifiée ou remplacée, sauf par un acte écrit signé par chacun, entre la Société et vous. La Société peut fournir des traductions du présent Contrat à ses utilisateurs par commodité. Cependant, ce Contrat a été rédigé en Chinois et les parties conviennent que la version en langue chinoise et le présent contrat président en cas de conflit ou d'incohérence entre la version Chinoise et toute traduction de ceux-ci. Tous les fournisseurs de la Société seront des bénéficiaires tiers directs et visés par le présent Contrat, y compris, sans s'y limiter, les renonciations aux garanties et aux limitations de responsabilité énoncées aux présentes. Aucun échec ou retard dans l'exercice d'un quelconque droit ou recours ne peut être invoqué comme renonciation à un tel droit (ou un autre) ou recours. La langue du présent Contrat ne doit pas être interprétée strictement pour ou contre l'une ou l'autre des parties, peu importe qui a rédigé dans cette langue ou était principalement responsable de la rédaction.

Le présent Contrat lie et incite au profit des parties et de leurs successeurs et ayants droit autorisés. Dans le cas d'une procédure judiciaire entre les parties découlant de ou en relation avec le présent Contrat, la partie en vigueur aura le droit de recouvrer, en complément à tout autre allégement accordé ou octroyé, ses coûts et dépenses (y compris les honoraires raisonnables d’avocats et de témoins experts) engagés dans une telle procédure.

 

Nous contacter

  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  EverFlourish Electrical Co., Ltd.
77 Wuxiang East Road, Yin County, Ningbo, 31511,China.